Votre recherche :

top japon

Densetsu26
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 18/03/20
Le probleme aussi c'est cette baisse de prix que ne quitte pas le territoire japonais...

A en croire Vgchartz (certes pas le plus précis) les ventes de la Vita sont sous les 10 000 machines par semaine au USA & en Europe, alors qu'au vus du catalogue et de la popularité de la marque Playstation (surtout en Europe) la baisse de prix pourrait donner de l'air a la console.
Sony compte t'il abandonner l'Occident comme il l'a fait a une époque sur PSP ? Parce que pour l'instant ils n'ont même pas l'excuse du piratage pour le justifier.
Voir le sujet
dodogeek
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon du 18/03/201
Effectivement les vente ne sont pas très élevée mais ça doit être lassitude des joueur pour KH car tout le monde attend le 3.
Moi je suis assez déçus par dream drop distance. Qui est vachement moins bon que BBS, tu peut même pas prendre ton temps pour exploré les niveau.
Voir le sujet
Calcidose
Malheureusement on n'aura jamais autant de jeux que les japonais, trop peu de jeux sortent chez nous et en plus ils ne sont pas toujours traduits (genre Persona 4).
Voir le sujet
Viviochan
Quand je vois la catalogue PSP et VITA du Japon j'ai envie de pleurer limite. Rien que dans la semaine ou semaine derniere pour l'article des sortie quand j'ai vu ela masse j'ai big deprimer dans mon coin. Vivement qu'on commence a avoir autant de titre poru nos console je suis sure que ca boostera les ventes de Vita et limite pourrait faire remonter celle de PSP.
Voir le sujet
Calcidose
C'est vrai pour ce que la 3Ds est devant avec les ventes cumulées mais bon, faisons comme ci on n'avait pas vu...
Voir le sujet
dodogeek
dommage pour SS qui a déjà disparue du top :cry
Voir le sujet
Pierre Michael
Cela m'étonne que la PSP se vend à nos jours.
Voir le sujet
ptibiscuit59
nn pas vraiment si tu regarde la 3ds a deux fois plus de vente ......... 3ds et 3dsl réuni
Voir le sujet
Martial Duchemin
Soul Sacrifice est quinzième avec 15 488 ventes pour la semaine :)
Voir le sujet
madbo936
One Piece doit aider mais assez bonne semaine pour la Vita, par contre les ventes de OP sont assez faible comparée aux 500k du premier. Cette semaine y'as pas de gros jeux prévue sur Vita, ça serra l'occasion de voir ce qu'elle fait sans sortie majeure.
Leb, SS est dans le Top 30 mais je ne serrait te dire à quel place.
Voir le sujet